• Angré Les Arcades 02
  • +225 08 23 00 21
  • infos@zfondation.ci
  • Lundi - Vendredi: 9:00 - 18:30

Une nouvelle connaissance, une nouvelle science

z fondation

The true story

La Z~FondatioN, est une organisation scientifique ivoirienne d’ère nouvelle, qui naquit en 2015, de la volonté de son fondateur Emmanuel Kouassi, dans le soucis de promouvoir une science nouvelle dénommée « Science Mutationnelle. »

La Science mutationnelle c’est la traduction de la vie de l’homme en société et l’explication du fonctionnement du monde à travers un ensemble de jeux de codes, de chiffres, de mots et des lettres de l’alphabet que nous avons mis au point. Il faut savoir qu’il y a des sens cachés derrière les mots que nous utilisons tous les jours pour communiquer qui, découverts, permettent de bien comprendre la vie en elle-même. Voilà en gros ce qu’est la Science mutationnelle qui est un jeu de codes.

Apprentissage

Connaissance

Développement

Susciter le goût de l'apprentissage et l'approfondissement des connaissances, tant chez l'enfant que chez l'adulte, et de concourir ainsi à l’amélioration des capacités intellectuelles et tout apprenant.

c'est quoi
la science
mutationnelle ?

La science mutationelle c’est la traduction de la vie et de l’homme en société et l’explication du fonctionnement du monde à travers un ensemble de jeux de codes, de chiffres, de mots et de lettres de l’alphabet que nous avons mis au point.